Nombre de messages: 727 Age: 21 Localisation: GIRONDE - Bègles --> Bordeaux Date d'inscription: 02/06/2006
Sujet: Re: golf 4 V8 BITURBO Mer 11 Avr - 21:36
On voit que les détails sont bien réalisé, la peinture et au top, je trouve la finissions du kit carrosserie un peu hasardeuse dommage, il manque les plaques d'immatriculations, sinon de très bonne idées et on voit l'amélioration de réa en réa, c'est de mieux en mieux continu comme sa.
Nombre de messages: 150 Age: 15 Localisation: begles Date d'inscription: 02/07/2006
Sujet: reponse Mer 11 Avr - 21:42
alors pour commencer ta quelque petite imperfection mais bon on n'est pas des machine par exemple : tes bas de caisse qui sont pas lisse lisse âpre niveaux finition tu tes appliqué ton travail et propre au début quand j'ai vus ta moquette j'ai fait la grimace mais bon tous conte fais sa se marie bien avec le reste de la caisse a oui aussi tu va prendre une amende rouler sans plaque c'est mal sinon dans l'ensemble c'est une belle réa continue comme sa
Nombre de messages: 25 Age: 22 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 30/03/2012
Sujet: Re: golf 4 V8 BITURBO Mer 2 Mai - 11:20
elle doit être agressif sur la route cette caisse avec ce moteur le taff effectuer est très bien fini mais ce n'est pas mon style de modifs sinon je recherche une golf 1/18 comme la tienne si tu en n'a une a vendre mp moi